top of page

Au bout du tunnel ... l'espoir !

Des milliers de morts sont décédés des suites du Covid 19 ; faut-il rappeler qu'il s'agit d'un zoonose ?


A savoir qu'en dehors de l'actuelle pandémie à coronavirus, les zoonoses affecteraient chaque année dans le monde 2,4 milliards d'humains et en feraient mourir 2,2 millions. Alors pourquoi continuer à manger les autres animaux ? et comment les gouvernements continuent ils à permettre les élevages intensifs qui sont des véritables nids à infection ???


J'ai écrit ce conte pour toi, afin que ton âme s'écoute enfin ... Un autre monde est possible : si nous le créons, nous survivrons, sinon ce ne sera pas un masque que nous allons porter dans un ou deux ans ... Cela va empirer ... La planète brûle ...


Alors ne te repose pas sur une élite qui gouverne ce pays et qui te ment. Si tu te détournes du système et d'autres aussi ... le gouvernement n'aura plus ce pouvoir qu'il utilise non pas pour le Bien général mais au nom des intérêts des nantis... Le pouvoir revient au peuple ; je rejoins, sur ce sujet, les pensées de Georges Sand. Mais la démocratie, mettant en place à sa a tête un Président, fut une gigantesque erreur : il faut mettre un terme au régime semi-présidentiel et donner le pouvoir au peuple éclairé, tout en maintenant les contre pouvoirs.


Et nous avons surtout besoin d'âme. L'esprit a trop été présent en Occident. L'âme, c'est la spiritualité, l'amour, la compassion, la bienveillance ... doivent faire surface, enfin, pour nous sauver.


L'Espoir, c'est l'âme ! tu l'as bien compris.


A toi, l'Espoir

A toi, l'âme, agis -


Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.
Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Pas encore de mots-clés.
Rechercher par Tags
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
Retrouvez-nous
bottom of page